DARKVLAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKVLAD

DARKVLAD EST MAGNIFIQUEE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Pour Le Poste [MJ] De Votre Serveur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille
Invité




Candidature Pour Le Poste [MJ] De Votre Serveur. Empty
MessageSujet: Candidature Pour Le Poste [MJ] De Votre Serveur.   Candidature Pour Le Poste [MJ] De Votre Serveur. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:52

Bonjour,bonsoir.


-Objectif:

Je me présente pour le poste MJ de votre serveur.


-Présentation I.R.L:


Je me nomme Ligny Camille.

Je suis âgée de 16 ans.

Je suis très sérieuse.

Je prépare un CAP peinture en bâtiment.

Je suis née le 8 mars 1994 à Versailles.

Mon CFA (Centre de Formation D'apprentissage ) se trouve dans les Yvelines à Trappes (78)

J'habite au 19 allée Claude Debussy.
78190.
Trappes.

J'ai arrêté l'école car j'ai subis des moqueries des autres élèves suite à mes problème de santé, depuis je suis un CAP Peinture et je ne le regrette pas car les personnes sont beaucoup plus mures.
En effet depuis l'âge de 2 ans, je suis suivie à l'hôpital Saint Vincent de Paul.
Opération du dos car j'ai un L'hypome. (Chair de masse repoussante).

L'hôpital Saint Vincent de Paul se situe à Paris (75), mais il va être remplacé par une clinique, donc maintenant au jour d'aujourd'hui je suis suivie à l'hôpital Neker à Paris.
Je me fais opérer tous les ans pour enlever cette graisse dans mon dos. Je ne me pleins pas car, je me dis qu'il y'a beaucoup plus pire que moi.
Je ne reste qu'une à deux semaines à l'hôpital.

Ma dernière opération était le 8 Juillet 2010.

Ma chanteuse préférée s'appelle Miley cirus. Mon Titre préférée et qui me fait souvent pleurer se nomme When I Look At You.
Mon but dans la vie, construire une maison à mes parents en Martinique dont il ont toujours rêvés. Mais fautes de moyens, ils ne peuvent pas.
Et puis c'est surtout pour leurs rendre la part qu'il m'ont offert depuis ma naissance.


-Présentation IG.

Mon personnages dans Dofus Officiel sont:

Sram Level 173 Serveur Pouchecot. Cra Level 143 Serveur Pouchecot. Eniripsa Level 144 Serveur Pouchecot.
Je ne me connecte plus sur Dofus Officiel à cause de cette minable version 2.0 et car payer commençais à me revenir chère.
Je possédais une guilde sur Pouchecot moi même meneuse de 86 membres.
2 Maisons, 1 Enclos, 9 percepteurs.
Ma guilde s'appelait: Wun Tang Clan.


-Loisirs:

Je pratique de la danse (hip hop) en club depuis l'âge de 8 ans.

J'ai pratiqué de la piscine en club durant 2 ans, le médecin a précisé que la natation musclerait mon dos.

Je joue à Dofus.

Je n'aime pas trop sortir à cause du regard des personnes. Si je sors c'est avec un sac sur mon dos.


-Motivations:

Je me présente pour le poste [MJ] de votre serveur dans le but d'aider et de fournir des informations pour toute la communauté.

Je connais exactement toutes les commandes du poste [MJ].

Je recruterais beaucoup de monde pour le bien du serveur et pour fournir également de l'ambiance.

J'organiserai des Events et la personne gagnante sera récompensée.

Je fournirais des informations pour les membres du serveur que l'Admin me chargera de transmettre.


-Mes horaires pour le temps de jeu:

Lundi: 17h00 à 00h00
Mardi: 17h00 à 00h00
Mercredi: 14h00 à 00h00
Jeudi: 17h00 à 00h00
Vendredi: 14h00 à 00h00
Samedi: 10h00 à 00h00
Dimanche: 10h00 à 00h00


Merci d'avoir pris patience à lire ma candidature.

Cordialement Madame Ligny Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2010

Candidature Pour Le Poste [MJ] De Votre Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Le Poste [MJ] De Votre Serveur.   Candidature Pour Le Poste [MJ] De Votre Serveur. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:23

On a besoin d'un MJ pas de qqn qui se lamente de ses problème qui sont , je le suis persuader , totalement faux. Voilà essaie de révéler ta vrai personnalité peut être que tu aura une chance . Et ta candid est vraiment Hors sujet. Pourquoi tu nous donne ton adresse ? Je comprend rien quoi ..

Voilà bon jeu a toi.

Codialement ,

[MJ]-Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Candidature Pour Le Poste [MJ] De Votre Serveur. Empty
MessageSujet: Un message important pour l'admin   Candidature Pour Le Poste [MJ] De Votre Serveur. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:27

Bonjour bonsoir.

Admin, je viens de me faire bannir par Loulou Le mj de votre serveur sans raison valable j'ai pri un screen de la concersation

Je lui demandais ou je pouvais te trouver il m'a dit que les mps passe par moi l'admin ne se co plus

et quand je lui aie dit que je t'ai trouvé c'est bon il m'a banni!

Mon compte: Camille

Mdp 12345

Visiblement il veut etre le seul MJ il abuse des ces pouvoirs merci de faire quelque chose

Voici mon msn pour te donner le screen: wechdidi@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pour Le Poste [MJ] De Votre Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Le Poste [MJ] De Votre Serveur.   Candidature Pour Le Poste [MJ] De Votre Serveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour Le Poste [MJ] De Votre Serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour etre mj
» Candidature pour etre MJ :)
» candidature pour devenir Mj
» Devenirs Mj
» je voudrai etre mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKVLAD :: Recruttement MJ[OFF]-
Sauter vers: