DARKVLAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKVLAD

DARKVLAD EST MAGNIFIQUEE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 admin fait quelque chose sa lag bien trop

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles
Invité




admin fait quelque chose sa lag bien trop Empty
MessageSujet: admin fait quelque chose sa lag bien trop   admin fait quelque chose sa lag bien trop Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:09

Bonjour bonsoir , jai plein de questions mais je vais n'en poser q'une POURQUOI SE SERVEUR LAG AUTANT serieusement c pas possible sa lag trop tu fait un combat et tu peu pas sortire tu dois deco reco c chiant ensuite tu veu changer de map sa prend une heure on veu lancer un combat tatend 20 min et un mec le prend avant toi alor quil y a 2 min on le voyais meme pas.

Si vous dite que c ptetre mon ordi qui est lent bah mon ordi est neuf il a meme pas un ans et il a un super anti virus et c le meilleur de sa categorie il sert a jouer a des gros jeu.

Serieusement faite quelque chose pour sa sa fait vraiment pitier.



Merci jaimerais que vous me repondier plz laisser des commentaires meme si vous ete en acord ou en desacord mais essayer de rester polis et desoler pour les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
charles
Invité




admin fait quelque chose sa lag bien trop Empty
MessageSujet: encore   admin fait quelque chose sa lag bien trop Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:37

Aujourd hui yia un gros bug se matin sa allais bien, merci davoir enlever obji qui tourne en boucle sa aide le serv mais la y reste encore beaucoup de chemin a faire vous deverier ouvrir un deuxieme serveur comme le faisais ARKANIC il avais 3 serv et sa allais bien.

Jespere vous aller repondre a se message se coup si je parle de l (admin)

a++


Revenir en haut Aller en bas
 
admin fait quelque chose sa lag bien trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» admin
» Un message un important pour l'admin
» Candidature Pour Le Poste [MJ] De Votre Serveur.
» Message important pour l'admin
» Message Important pour l'admin à voir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKVLAD :: Infos du serveur ici-
Sauter vers: